COVID-19 : ARGOS SÉCURITÉ CONTINUE DE VOUS PROTÉGER :    EN SAVOIR PLUS

Atouts

Portée de détection jusqu’à 12 m

La technologie infrarouge avec 2 ensembles de faisceaux distincts permet un fonctionnement efficace en extérieur et une parfaite immunité aux animaux. La coupure simultanée des 2 rangées de faisceaux (inférieurs et supérieurs) est nécessaire pour déclencher les moyens d’alerte.

Fonction antimasque pour une sécurité renforcée

Permet de détecter un masquage frauduleux en cas de recouvrement des 2 faisceaux de détection et de déclencher les moyens d’alerte 24 h/24. Lorsque l’antimasque est sollicité, l’association du détecteur avec une centrale permet de choisir le comportement des différents éléments du système (centrale, transmetteur et sirène) par le biais d’un paramètre dédié et programmable pour chacun de ces éléments.

Fontions

Identification des éléments du système

Autonomie de 4 ans

Dissuasion lumineuse

Suite à une détection de mouvement la nuit, le détecteur émet une puissante lumière blanche pour dissuader l’intrus de poursuivre sa progression (option de paramétrage).

Fonction Antimasque

Permet de détecter un masquage frauduleux de la lentille et de déclencher les moyens d’alertes 24 h/24.

Paramétrage du niveau d’alarme

Avertissement, dissuasion (par défaut en sortie usine), préalarme ou intrusion.

Immunité aux fausses

Alarmes dues aux animaux, au soleil, aux phares de voiture, à la végétation en mouvement… grâce à la coupure simultanée des 2 faisceaux de détection.

Nombreux réglages pour adapter la détection à l’environnement

– Ajustement horizontal de l’angle de détection à 90° sur une plage de 180° (rotation par palier de 7,5°). – Réglage de la sensibilité de détection. – Trois lentilles de détection fournies (12, 8 et 4 m) permettant d’ajuster la portée de détection inférieure. 8 m en sortie usine. – Caches d’occultation pour lentille supérieure et inférieure, permettant de masquer certaines zones.