COVID-19 : ARGOS SÉCURITÉ CONTINUE DE VOUS PROTÉGER :    EN SAVOIR PLUS

Atouts

Idéal pour la protection des pièces à vivre

Le détecteur permet de sécuriser les issues telles qu’une porte d’entrée, fenêtre mais également une baie vitrée, y compris à galandage. Son design ultraplat et ses dimensions réduites (l’aimant qui se fixe sur le dormant a la taille d’une pièce de dix centimes) le rendent presque invisible.

Agir efficacement et rapidement

Le détecteur intègre deux technologies complémentaires pour une détection ultra-fiable et une alerte dès l’ouverture de l’issue. La première détecte le mouvement de l’issue, la seconde fiabilise à 100 % la détection en contrôlant l’écart entre le détecteur et l’aimant placé sur le dormant.

Références à commander séparément (selon les besoins)

En cas d’installation sur issues métalliques, l’utilisation d’une rehausse est fortement recommandée RXA15X = accessoire de montage blanc RXA16X = accessoire de montage anthracite

Fontions

Paramétrage du niveau d’alarme

Intrusion, préalarme, dissuasion et avertissement. Le système dispose de 4 niveaux d’alarme permettant de déterminer la réaction du système pour chaque détecteur.

Touche test et voyant bicolore permettant :

– de réaliser l’apprentissage avec la centrale, – de tester la liaison radio avec la centrale, – de tester l’état de l’alimentation, – vérifier le bon fonctionnement du détecteur à tout moment.

Autoprotections à l’ouverture ou à l’arrachement

Fonction disponible lorsque le détecteur est vissé sur l’ouvrant.

Si ce dernier est seulement collé à l’aide du support double face fourni, seule la fonction autoprotection à l’ouverture est disponible.

Autocontrôle de l’état de l’alimentation

Autonomie 3 ans